Il faut s'attaquer au démontage pour avoir accès à la boîte.
On réussit à retirer la première bague
Finalement, puisque l'écrou du VM sera perdu vu l'état, on soude un boulon sur lequel on peut accrocher un outil, après plusieurs tentatives, il vient enfin.
Ensuite l'extracteur, le volant est monté sur le vilebrequin par conicité, je mets en pression, je serre, et "clac" il sort enfin. Moralité: ne pas se presser avec ces vieilles machines au risque de tout casser.
Je retire le rotor, les bobines méritent un petit nettoyage, je verrai cela plus tard.
Je mets des morceaux de fer doux entre les aimants du rotor, afin de ne pas désaimanter. Il se peut qu'il se passe quelques mois avant le remontage.
Enfin la boîte. de droite à gauche: l'arbre de kick, l'arbre secondaire de sortie de boîte, l'arbre primaire de boîte et le vilebrequin.
Un joint à changer.
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