Aujourd'hui, je décide d'aller le voir, super accueil, passionné de motos et de Harley en particulier, c'est propre et le patron cool.
Que demander de plus?
Je lui laisse mon réservoir et en 4 secondes il me redresse les 3 bosses, ensuite un coup de phosphatant et c'est réglé.
La prochaine étape, ce sera gravillons, chaînes et essence et le tout à secouer pour dérouiller l'intérieur, dégraissage et ensuite kit d'étanchéité.
Je récupère enfin mes pièces alu du sablage, c'est superbe, certaines paraissent neuves.
Un petit Avant / Après de la culasse...
Maintenant je fais le point sur les roulements à changer:
2 roulements sur le carter de kick.
1 roulement sur le premier demi carter.
3 roulements sur le demi carter principale.
1 roulement sur le moyeu arrière.
1 roulement sur l'autre demi moyeu arrière.
1 roulement sur le moyeu avant.
Et 9 roulements à remplacer et surtout à extraire, achat d'un arrache roulement à venir et recherche de spécialiste pour changer les garnitures de frein.
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